WORLD OF MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Liverpool FC TV (LFCTV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Briand35

Briand35


Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de Manager
Equipe:
Poste:
Niveau :
The Liverpool FC TV (LFCTV) Left_bar_bleue0/0The Liverpool FC TV (LFCTV) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Liverpool FC TV (LFCTV) Empty
MessageSujet: The Liverpool FC TV (LFCTV)   The Liverpool FC TV (LFCTV) EmptyMer 11 Nov - 13:06

The Liverpool FC TV (LFCTV) Redtv


Bonjour à tous et bienvenue pour cette première édition du Journal officiel de Liverpool, "The Liverpool FC TV", le journal a ne pas louper pour les supporters de Liverpool. Nous venons de l'apprendre, Rafael Benitez a quitté le club sous ordre du président du club, David Moores. Après un piteux Champion's League, Rafael était sur le fil rouge et il était supceptible d'être limogé comme la fait David Moores. Heureusement pour le club, David suivait plusieurs entraineurs depuis quelques temps. Et le seul qui était interessant d'après David était Briand35, jeune entraineur de 25 ans. Après sa signature, Briand35 a eu droit à une conférence de presse puis ensuite, notre journaliste Paul Hassall en direct de Anfield.

Paul Hassall : Bonjour à tous et bonjour à Briand35, qui a bien voulu venir en privé pour lui poser quelques questions avant de repartir chez lui en France, car Briand35 est français. Tout d'abord bienvenue à Liverpool, Briand35, comment trouvez-vous la ville et l'Angleterre ?

Briand35 : Je trouve la ville super, avec des personnes attachantes. Le pays est magnifiques malgré le mauvais temps. J'espère que ça ne sera pas pareil pour le cub et qu'il ne va pas pleuvoir comme ça dans le championnat. Razz

P. Hassall : Vous avez lancé le sujet, alors comment trouvez-vous l'équipe ? Il y a-t-il une bonne ambiance entre les joueurs et vous ?

Briand35 : Il y a une très bonne ambiance. On s'entend très bien. Mais on ne s'est vu que quelques minutes mais les joueurs on quand même un petit coup dans le coeur après le départ de Rafael Benitez. Mais je vais remonter les troupes. Niveau équipe, je pense qu'ils ont un grand potentiel quand ils sont en forme. Mais quand ils sont fatigués, tristes, ils ne montrent pas tout leur motentiel, donc c'est pour cela que je ne commencerai pas maintenant les matchs amicaux et que je préfère qu'il récupère de ce départ un peu prématurés.

P. Hassall : Avez-vous des idées au niveau transfert ? Des joueurs vous viennent-ils en tête ?

Briand35 : Pour l'instant, non mais je pense que dès que je vais rentrer au centre du club, je vais être avec le président occupé avec beaucoup de coup de téléphone pour des joueurs. Gerrard, Torres et Aquilani vont être des joueurs les plus demandés pas les clubs et c'est pour cela que je demande gros car ce sont des joueurs très très fort.

P. Hassall : Maintenant au niveau championnat, pensez-vous être en au du classement et visée le titre et aussi bien la Champion's League ?

Briand35 : Oui, je pense que mon effectif à toute les chance de finir dans les 3 premiers et visée en même temps le titre de la Champion's League. J'attends impatiemment le début du championnat et de voir mon équipe au plus haut !

P. Hassall : Avant de partir nous allons faire un petit jeu que vous allez retrouvez tout le temps. Ce sont les internautes et les auditeurs qui nous envoie des messages. Question de Sophie C. : Qui est le plus beau de l'équipe ?

Briand35 : Le plus beau de l'équipe, c'est moi. Razz Non je rigole, le plus beau, je pense que c'est Torres. Il a beaucoup de classe.

P. Hassall : Voilà, j'espère que Sophie et toutes les autre filles qui nous ont envoyés le même message ont pris note. Merci beaucoup Briand35, rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle interview.

Briand35 : Au revoir à tous ! Wink



Voilà, vous venez d'entendre les quelques mots de Briand35. Si vous aussi vous voulez posez une question à Briand35 comme la fait Sophie, envoyez votre question en mettant LFCTV suivi de votre message au ......... ou par notre site internet www. ............. .uk. Merci d'avoir suivis cette première édition et rendez-vous la prochaine fois pour avoir plus d'infos sur le club.


Dernière édition par Briand35 le Dim 15 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briand35

Briand35


Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de Manager
Equipe:
Poste:
Niveau :
The Liverpool FC TV (LFCTV) Left_bar_bleue0/0The Liverpool FC TV (LFCTV) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Liverpool FC TV (LFCTV) Empty
MessageSujet: Re: The Liverpool FC TV (LFCTV)   The Liverpool FC TV (LFCTV) EmptyMer 11 Nov - 13:24

The Liverpool FC TV (LFCTV) Redtv


Bonjour à tous et bienvenue pour cette deuxième édition du Journal officiel de Liverpool, "The Liverpool FC TV", le journal a ne pas louper pour les supporters de Liverpool. Avant de partir, hors-antenne, Briand35, nous a dis qu'il voulait que les supporters soit au courant de la mise en place de l'effectif. Donc nous avons décidé et avec l'accord de Briand35 de mettre ici et dans le journal l'effectif en live de Liverpool FC.


The Liverpool FC TV (LFCTV) 150px-Liverpool_FC_logo

.:. Gardiens .:.

Pepe Reina
Diego



.:. Défenseurs .:.

Glen Johnson
Daniel Agger
Fabio Aurelio
Sotirios Kyrgiakos
Emiliano Insua
Jamie Carragher
Philipp Degen
Martin Kelly
Martin Skrtel
Andrea Dossena
Daniel Ayala



.:. Milieux .:.

Guti Arrow Juventus de Turin
Steven Gerrard
Albert Riera
Yossi Benayoun
Javier Mascherano
Lucas



.:. Attaquants .:.

Fernando Torres
Andriy Voronin
Dirk Kuyt
David N'Gog
Nabil El Zhar
Revenir en haut Aller en bas
 
The Liverpool FC TV (LFCTV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool
» Négo de Liverpool
» REAL vs liverpool
» [Liverpool FC vs Olympique de Marseille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF MANAGER :: Administration des Clubs :: Presse :: Journal du club-
Sauter vers: